Mardi 15 juin 2021

Tournée présidentielle : Bongor accueille Idriss Déby Itno

Le Président de la République a amorcé une tournée dans le sud du Tchad. La ville de Bongor a été la première a l’accueillir ce 05 novembre.

C’est le début d’une longue tournée. Le Président de la République Idriss Deby Itno a entamé une mission au sud du Tchad. Bongor est la première ville à accueillir la délégation présidentielle.

Idriss Déby Itno recevra tour à tour les chefs traditionnels de la Province du Mayo-kebbi Est, quelques représentants du Bureau politique provincial du Mouvement patriotique du salut (MPS). Puis, il inaugurera le centre multimédia de Bongor.

Ensuite, le Président se rendra à Djoumane pour la pose de la première pierre de construction de la route reliant cette ville à Laï. Les prochaines villes qui accueilleront la délégation sont Pala, Doba et Sarh.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le président de la transition insiste sur le respect de la hiérarchie dans le traitement des dossiers

Le président du Conseil militaire de Transition, Mahamat Idriss Deby a, lors d’une rencontre avec les conseillers et membres du cabinet de la...

Tchad : le président du CMT se veut exigeant vis-à-vis de ses collaborateurs

Le président du Conseil militaire de Transition, le général Mahamat Idriss Deby a rencontré ce mardi les membres de son cabinet, l’ensemble des conseillers...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
227 votes · 228 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité