mardi 20 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad: Zara Ratou, élue membre du Comité d’experts des droits de l’enfant des Nations-Unies

INTERNATIONAL– Zara Ratou, est élue ce 24 novembre, membre du Comité d’experts des droits de l’enfant des Nations-Unies (CRC).

Zara Ratou a été élue ce mardi 24 novembre, membre du Comité d’experts des droits de l’enfant des Nations-Unies. C’est à l’occasion de la 18ème réunion des États parties à la Convention relative aux droits de l’enfant, tenue à New-York. Selon les informations reçues, son mandat est de 4 ans, allant de 2021 à 2025.

Son passage au ministère de la femme et de la protection de la petite enfance en tant que directrice de l’enfance et coordonnatrice du programme de protection de l’enfant est un atout qu’elle saura exploiter.

Pour rappel, le Comité d’experts des droits de l’enfant est un organe des droits de l’homme des Nations Unies qui a la charge de surveiller la mise en œuvre de la Convention relative aux droits de l’enfant. Ce comité est composé de 18 experts indépendants.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Présidentielle : « Notre victoire est très belle, parce qu’elle est une double victoire » Zen Bada

A l’annonce de la victoire dès le 1er tour du candidat du Consensus Idriss Déby Itno à l’issue de l’élection présidentielle des 10 et...

Présidentielle 2021: Au QG du MPS à la place de la nation, c’est la joie

Le Quartier Général du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) est délocalisé à la place de la nation. C'est là-bas que les militants et militantes...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité