jeudi 23 septembre 2021

Tchad : Wakit Tamma annonce une marche le 25 septembre avec un nouvel itinéraire

La plateforme Wakit Tamma a annoncé à travers une déclaration ce mardi 14 septembre,  une marche le 25 septembre avec un nouvel itinéraire. Elle s’est prononcée aussi sur la décision de certains de ses membres d’aller au dialogue.

La coordination des actions citoyennes Wakit Tamma a annoncé qu’elle marchera encore. Elle sera dans la rue le 25 septembre prochain avec un nouvel itinéraire : du rond-point du pont à double voie au stade Idriss Mahamat Ouya.

Wakit Tamma a expliqué le choix de cet itinéraire par les libertés d’expression. ’’C’est une marche pacifique. Il ne s’agit pas d’une guerre. Ça ne trouble nullement l’ordre public’’ a indiqué le coordonnateur Max Loalngar. Il a ajouté ’’nous avons démontré que nous sommes responsables et que nos marches s’exercent dans un cadre entièrement pacifique’’.   

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité