samedi 23 octobre 2021

Tchad : une dizaine d’élèves poursuivis pour trouble à l’ordre public

JUSTICE – Une dizaine d’élèves en majorité du lycée de Goudji dans le 2e arrondissement sont poursuivis par le parquet du tribunal de grande instance de N’Djamena pour trouble à l’ordre public.

Selon le 2e substitut du procureur de la République près le tribunal de grande instance de N’Djamena. « C’est à cause leurs âges, ils sont tous de mineurs mais ils restent à la disposition de la Justice ».

Ils sont rentrés avec leurs parents, mais les élèves ont passé le weekend dans les commissariats du 2e et 6e arrondissements de N’Djamena. Ces élèves ont brûlé des pneus pendant les mouvements d’humeur, il y a quelques jours à N’Djamena. Les parents sont soulagés, en majorité ce sont les mamans qui ont accompagné les enfants au parquet ce 27 janvier 2020.

LIRE AUSSI : dix élèves du lycée de Goudji arrêtés par la Police

Laisser un commentaire

économie

Tchad: voici le programme politique de l’Union pour la refondation du Tchad de Siddick Abdelkerim Haggar

Ce samedi, 23 octobre, marque le lancement officiel des activités du parti Union pour la refondation du Tchad (URT), dirigé par Siddick Abdelkerim Haggar....

Tchad : l’ancien ministre Siddick Abdelkerim Haggar lance son parti politique

BREVE - Siddick Abdelkerim Haggar vient de lancer son parti politique dénommé Union pour la refondation du Tchad (URT). L'ancien ministre sous Idriss Déby...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité