Tchad : Qu’attendez-vous du message du chef de l’Etat à l’occasion de la fête du nouvel an ?

Tchad : Qu’attendez-vous du message du chef de l’Etat à l’occasion de la fête du nouvel an ?

SONDAGE – Le Président de la République, chef de l’Etat, chef du gouvernement, Idriss Déby Itno s’adressera à la nation ce 31 décembre 2019 à 20 heures. Devenu une coutume, le traditionnel message du chef de l’Etat est une tribune offerte pour l’expression des vœux du chef de l’Etat. Qu’attendez-vous de ce message ? Vos réactions

3 Commentaires

  1. Abdoulaye Adam terap
    31 décembre 2019 at 19 h 14 min Répondre

    Bonsoir à tous chères frères et sœurs. J’ai un message à vous dire à l’occasion des fêtes de fin d’année et toutes mes meilleures vœux aux tchadiens et au chef de l’État. Année 2020 que soit notre de paix, d’amour et longévité des tchadiens. J’aimerai que sa soit notre pays un Tchad au développement des entreprises, infrastructures routières, aérienne et surtout à tous ceux qui ont de l’argent, c’est à dire les milliardaires et millionnaires pour investir dans le pays. Et que les emplois se multiplient au profit des jeunes tchadiens. Merci beaucoup pour vous et bonne année à tout le monde.

  2. Hadji
    31 décembre 2019 at 22 h 05 min Répondre

    À l’occasion de cette fête,j’en profite pour souhaiter bonne et heureuse année au peuple tchadien sans distinction de race,religion et de sexe.
    Que l’année 2020 soit une année de paix prospérité, longévité, réussite,santé, bonheur de l’amour fraternel entre les filles et fils du Pays de TOUMAI ,qu’il nous écarté toutes tentations à notre égard ramène la paix ,richesse au Tchad.
    Bonne fête à toute et tous les
    🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴🇷🇴

  3. Nazir Mahamat kassar
    2 janvier 2020 at 7 h 54 min Répondre

    Mieux vaut espérer que de vivre sans espoir, je demande au plate forme syndicale de n’est pas aller en grève d’ici fin janvier

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :