Mercredi 16 juin 2021

Tchad : préavis de grève de 12 jours à l’hôpital de la Mère et de l’Enfant

Le personnel du centre hospitalier universitaire de la Mère et de l’Enfant observe un préavis de grève de 12 jours pour revendiquer une meilleure condition de travail à compter du 13 février 2020.

C’est après une assemblée générale tenue ce jeudi 13 février 2020 que le personnel a décidé de donner un préavis de grève de 12 jours à son administration.

A travers ce préavis, le personnel revendique entre autre le retrait de la plainte déposée en 2019 par leur administration contre des agents ayant pris part au sit in ainsi que l’annulation de la sanction avec retenue sur leur salaire. Moustapha Tchari, secrétaire général de la Cellule Syntasst de l’hôpital de la Mère et de l’Enfant appelle le ministère de la Santé à s’investir pour trouver une solution à leur revendication.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

RDC : la peine de Kamerhe, ex-homme fort du pouvoir, réduite en appel de 20 à 13 ans

La peine de Vital Kamerhe, condamné pour corruption après avoir été le principal allié de l'actuel président de la République démocratique du Congo, a...

Tchad/Émirat : une signature de convention entre l’État tchadien et le Groupe Al Sayegh

Le ministre de l’Economie et de la Planification du développement, Issa Doubragne, a signé une convention avec le président du Groupe Al Sayegh Abdul...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité