Tchad : plusieurs jeunes nommés au Ministère de la jeunesse et des sports

Tchad : plusieurs jeunes nommés au Ministère de la jeunesse et des sports

DECRET – Sur proposition du ministre de la jeunesse et des sports, un décret a été signé par le President de la République, Idriss Déby Itno, ce 28 octobre nommant plusieurs personnes aux postes de responsabilité.

Par le décret N° 2153/PR/MJS/2020 du 28 octobre, plusieurs personnes ont été nommées à des postes de responsabilité au Ministère de la jeunesse et des sports.

A la Direction générale du Ministère, Passalet Lazaki est maintenu. Il est secondé de Moussa Hassane. Adrienne Ndoubaya garde, quant à elle, la direction des ressources humaines. Et le directeur général adjoint est Kaoude Israel .

La direction de la communication, des études de la planification et de la coopération est assurée par Djimasngar Jean Pierre. Mbairamadji Desire est son adjoint.

La direction des activités socioéducatives des loisirs et du mouvement associatif des jeunes est dirigée par Kadidja Abderamane Koko, en remplacement de Sola Ndilnodji, appelée à d’autres fonctions. Un nouveau poste d’adjoint a été attribué à Madi Ndouba. Dingam Donon Horbe prend la tête de la direction du volontariat de l’entrepreneuriat et de l’insertion sociale des jeunes, en remplacement de Djondandi Tatouin, appelé à d’autres fonctions.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :