mardi 4 octobre 2022

Tchad : l’UST ne se reconnait pas dans la nomination des membres du comité d’organisation du dialogue national inclusif

Le Premier ministre a nommé le vendredi 13 août 2021, les membres du comité d’organisation du dialogue national inclusif. Mais par un communiqué de presse rendu public ce samedi 14 août, l’Union des syndicats du Tchad, à qui une place est attribuée, ne s’y reconnait pas.

L’Union des syndicats du Tchad, à travers le communiqué de presse signé par son vice-président, Younous Mahadjir, informe l’opinion nationale et internationale, qu’elle n’est “ni de loin ni de près” concernée par l’arrêté n° 546 du premier ministre du 13 août 2021, portant nomination des membres du comité d’organisation du dialogue national inclusif.

Par ailleurs, en tant que membre de Wakit Tamma, l’UST tient à réaffirmer sa solidarité avec toutes les associations et tous les partis politiques pour mener les actions citoyennes jusqu’à l’obtention d’un changement réel de notre pays“, souligne l’UST.

Laisser un commentaire

économie

‘’ Ce qui est sûr, le Tchad n’échappera pas aux sanctions’’, Dr Evariste Ngarlem Toldé, politologue

Dans un communiqué, la Commission paix et sécurité de l’Union africaine (UA) a rappelé aux dirigeants de la transition tchadienne leur non éligibilité aux...

Moyen-Chari : début de l’enrôlement biométrique des retraités

L'enrôlement biométrique des retraités de la province du Moyen-Chari a débuté ce 3 octobre 2023 à Sarh. Le lancement a été fait par le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
955 votes · 956 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité