Tchad : « l’installation de la radio et de la télévision nationales de haut standing, dans cette belle tour, constitue un motif de fierté nationale si l’on regarde tout autour de nous dans la sous-région ou dans l’ensemble du continent africain » Amb, Cherif Mahamat Zene

Le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, Ambassadeur Mahamat Zene Cherif a situé au cours de la cérémonie inaugurale du nouveau siège de l’office national des medias audiovisuels (Onama) l’importance de cette réalisation.

« Le Tchad est entré dans le XXIe siècle, paré d’outils de communication dignes des ambitions de ses dirigeants », estime  le chef de département de la communication.

 Selon lui, la réalisation de “ce bel édifice, archi-moderne, doté des équipements de la dernière technologie est le fruit de sa vision éclairée : « Le Tchad que nous voulons »”.

Nous lui devons la pleine réussite de ce projet, grâce à sa détermination, à son engagement fort, et surtout à son soutien constant et à ses orientations sages dont nous avions bénéficié tout au long de notre mission. C’est le lieu de féliciter et dire bravo au Maréchal du Tchad pour avoir fait de notre pays une référence en matière de développement et de modernisation des médias”, a souligné Cherif Mahamat Zene.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :