Tchad : l’ex-PM Djimrangar Dadnadji est décédé

Tchad : l’ex-PM Djimrangar Dadnadji est décédé

Admis à l’hôpital de la Renaissance de N’Djamena le 26 décembre 2019, l’ancien premier ministre et le président du parti CAP-SUR Joseph Djimrangar Dadnadji est décédé ce 31 décembre 2019.

Djimrangar Dadnadji, président du parti politique CAP-Sur a été admis à l’hôpital de la Renaissance à la suite d’un accident cardiovasculaire le jeudi 26 décembre 2019. Il était attendu le jour même sur les plateaux d’Électron TV à l’émission Verités politiques ou il devait débattre avec le secrétaire général du MPS Mahamat Zen Bada, son ami et ancien camarade comme l’a dit ce dernier, en lui adressant ses vœux de prompt rétablissement.

Le Chef d’État ordonne son évacuation en urgence

Alerté de son état de santé dégradant le Président de la République Idriss Deby Itno avait ordonné ce jour 31 décembre 2019 son évacuation en urgence vers la France pour des soins appropriés. L’ambassade de France a été saisie pour faciliter son évacuation.

6 Commentaires

  1. Tchadigue
    31 décembre 2019 at 20 h 51 min Répondre

    Le baoba est tombé que son âme repose en paix.

  2. Mahamat Abdoulaye Ahmef
    31 décembre 2019 at 21 h 33 min Répondre

    Triste nouvelle en cette periode ou nos coeurs sont remplis de Joie pour celebrer avec faste et en famille le nouvel an. Paix a son ame. Quoiqu’on dise Dadnadji a ete et restera pour longtemps apres Joseph Yodeman, Pascal Yoadmadji.. dans la memoire collective des tchadiens un homme d’Etat de qualite exceptionnelle.Une grande perte pour le pays.Aujourd’hui Dadnadji nous laisse tous orphelins. Merci beaucoup au President de la Republique pour avoir faciliter son evacuation sanitaire vers la France. Je sollicite le soutien habituel du President en vue d’assister les parents de l’illustre disparus.Sinceres condoleances a sa famille biologique.

  3. Sougnabe Tao Jérémie
    1 janvier 2020 at 1 h 34 min Répondre

    CommentaireQue ton âme repose en paix.

  4. Djedouboum Sylvestre
    1 janvier 2020 at 8 h 58 min Répondre

    Que son âme repose en paix et condoléances à la famille 😩
    L’un des meilleurs PM du Tchad

  5. Beleive
    1 janvier 2020 at 9 h 05 min Répondre

    RIP. Que Dieu accueille l’âme du défunt dans son royaume.

  6. Bénédicte Ndjenombaye GONDJE
    2 janvier 2020 at 15 h 06 min Répondre

    😭😭😭😭 que la terre lui soit légère, rip

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :