Tchad : les salaires de janvier ont connu une augmentation

Tchad : les salaires de janvier ont connu une augmentation

FINANCES – A la suite de son engagement envers la plateforme syndicale revendicative, le gouvernement a respecté les clauses en restituant quelques indemnités sur les salaires de janvier.

Aujourd’hui vendredi 24 janvier quelques banques ont reçu les virements du trésor public. Selon nos informations, les salaires ont connu une augmentation.

Ma banque a envoyé un SMS pour m’informer que mon salaire est viré. J’ai constaté une augmentation de 30 milles francs“, confie un fonctionnaire

Pourtant après l’accord signé avec le gouvernement et la plateforme syndicale revendicative en début janvier, beaucoup de travailleurs sont restés méfiants. Mais le concret vient de se réaliser.

4 Commentaires

  1. NGARWALA Philemon
    24 janvier 2020 at 20 h 00 min Répondre

    Bravo son excellence d’avoir honoré votre engagement. Même si moi n’est pas fonctionnaire. Concrétise une fois le recrutement des jeunes. Merci beaucoup.

  2. Memhodjim Julien
    25 janvier 2020 at 6 h 36 min Répondre

    Bonne nouvelle pour les fonctionnaires, félicitations pour les syndicats de négociation. Nous attendons au moins 3mois pour confirmer la décision finale du gouvernement.

  3. Tchad
    25 janvier 2020 at 7 h 25 min Répondre

    Le prix de sac de ciment a déjà augmenter sur le marché sans compter les denrées alimentaires. Les vrais augmentations coloniales et diaboliques sont à venir. DC, ces maigres augmentations ne serviront a rien aux fonctionnaires.

  4. Christalin Napoléon
    25 janvier 2020 at 10 h 27 min Répondre

    En tout cas, je ne suis pas étonné de cette augmentation de salaire à l’approche des campagnes, je serai étonné pour les plus grandes augmentations après les élections présidentielles prochains

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :