Tchad : les grossistes des brasseries ont-ils cédé ?

Tchad : les grossistes des brasseries ont-ils cédé ?

Les débits de boissons de N’Djaména ont vendu ce mardi les produits des brasseries du Tchad. Plusieurs véhicules de livraison des bières ont été aperçus dans la capitale. Les grossiste ont ils cédé ?

Les brasseries du Tchad n’ont rien lâché et sont prêtes à quitter le Tchad, affirme une source proche de la société. Plusieurs rencontres ont eu lieu entre les grossistes et les responsables des brasseries mais les deux parties ne se sont pas entendues sur une solution.

Les propriétaires des débits de boissons sont dans l’embarras. Des locations à payer, les factures d’eau et d’électricité sont arrivées. Ils sont dans l’ obligation de faire des entrées. Ils ont cédé en vendant des boissons frauduleusement amenées du Cameroun voisin mais les consommateurs tchadiens  n’en veulent  pas.

Ce mardi les consommateurs sont surpris de voir les véhicules transportant des boissons des brasseries circulés. Il est presque midi. Les débits de boissons sont ouverts et les bières made in BDT sont de retour. Les prix sont les mêmes, rien a changé.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :