Tchad: le RNDT-Le réveil porte plainte pour vandalisation du poster géant de son candidat

0
14

POLITIQUE – Le parti Rassemblement national des démocrates tchadiens porte plainte au ce 23 mars pour la vandalisation du poster géant de son candidat Pahimi Padacké Albert.

La direction nationale de campagne de Pahimi Padacké Albert a saisi le procureur de la République près le tribunal de grande instance de N’Djamena aux fins de la mise en mouvement de l’action publique contre X pour la vandalisation du poster géant de son candidat.

Pour  le parti RNDT-Le réveil, c’est dans le cadre  de la campagne présidentielle lancée le 11 mars 2021 que la direction nationale de campagne  a positionné un poster géant du candidat  du RNDT  le Réveil  au rond-point  devant la maison de la culture  Baba Moustapha. “Contre toute attente ce poster a été vandalisé ce 22 mars 2021 par des individus mal intentionnés et organisés contre la candidature de l’alternance politique”, écrit le parti.

Le parti RNDT-Le réveil prie donc le procureur de tout faire pour mettre la main sur les auteurs afin qu’ils répondent de leurs actes.

Leave a Reply