Mercredi 16 juin 2021

Tchad : le réseau des citoyens Airtel fait encore des heureux gagnants de la promo Chedid

MESSAGE – Le meilleur réseau de téléphonie mobile au Tchad Airtel a organisé la remise des lots de la dernière vague des gagnants de la promo Chedid lancée depuis le 16 avril dernier.

La cérémonie s’est déroulée à la boutique Airtel du quartier Diguel, le samedi 22 mai 2021. La première vague des gagnants de la promo a été connu le 05 mai et cette seconde vague le jeudi 20 mai lors des tirages organisés dans les locaux d’Airtel, sous la supervision du cabinet Me Fansala Blamkakou.

Pour ce second tirage qui couvre les semaines du 29 avril au 13 mai, 51 gagnants répartis dans les 23 provinces du pays sont tirés au sort. On recense 11 gagnants de routeurs de poche Wifi 4G, neuf gagnants de routeurs de famille Wifi 4G, 24 gagnants des smartphones et sept gagnants des Laptops.


Il faut rappeler que la promo Chedid a été initiée par Airtel pour accompagner ses fidèles clients pendant la période de ramadan. Pour être éligible, il suffisait d’être un abonné Airtel, de souscrire à un nouveau forfait internet de 1,2 GB à 1200F, afin de cumuler des points et être éligible pour les tirages au sort hebdomadaires. Plusieurs lots étaient à gagner : des routeurs de poche Wifi 4G, des routeurs de maison 4G, des smartphones et des Laptops.

Bien que la Promo Chedid aie prit fin, le forfait internet 1,2 GB à 1 200f valable 1 jour reste toujours disponible via la syntaxe *342*4*4#. La souscription est aussi disponible via l’application My Airtel ou encore par Airtel Money en composant *436# puis option 3.

Ecobank 2
Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

RDC : la peine de Kamerhe, ex-homme fort du pouvoir, réduite en appel de 20 à 13 ans

La peine de Vital Kamerhe, condamné pour corruption après avoir été le principal allié de l'actuel président de la République démocratique du Congo, a...

Tchad/Émirat : une signature de convention entre l’État tchadien et le Groupe Al Sayegh

Le ministre de l’Economie et de la Planification du développement, Issa Doubragne, a signé une convention avec le président du Groupe Al Sayegh Abdul...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
230 votes · 231 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité