Tchad : le présumé assassin de la jeune fille à Abena arrêté

Tchad : le présumé assassin de la jeune fille à Abena arrêté

Le présumé auteur du viol et de l’assassinat d’une jeune fille au quartier Abena le 21 février 2020 a été arrêté et présenté par la Police ce mercredi.

A la cérémonie de présentation des présumés fauteurs de trouble ce mercredi 26 février 2020, la Police a présenté Djimtoloum Denis Nadji suspecté d’être l’assassin de la jeune dame nommée Djima Louise retrouvée morte le vendredi 21 février 2020 au quartier Abena.

Ce crime odieux est, selon le porte-parole de la Police Paul Manga, celui qui a le plus outré la gent féminine qui se dit menacée. Pour éviter que des tels actes se reproduisent, Paul Manga appelle la population à la franche collaboration avec les forces de l’ordre et de sécurité en dénonçant toute personne aux comportements suspects.

3 Commentaires

  1. Allahissem Martine YANKAL
    26 février 2020 at 19 h 22 min Répondre

    Je crois qu’il faut une concertation entre la police, les autres corps habillés, les femmes et les autres acteurs de protection des femmes pour discuter de cette question. La police est à féliciter, c’est vrai. Mais si nous ne parlons pas de prévention, cette situation , loin de constituer un épiphénomène risque de se transformer en norme de malfaiteurs et c’est la population
    entière qui sera impactée

  2. Philémon nenba nentouing
    26 février 2020 at 20 h 52 min Répondre

    Excellent travail, que la police continue à mettre la main sur ces malfrats qui effraient la tranquillité de la population merci.

  3. Klamadji Progres
    26 février 2020 at 21 h 27 min Répondre

    Merci, au force de l’ordre je vous tire chapeaux pour votre travail ainsi vos haute dirigeant,que Dieu vous bénis

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :