Mercredi 16 juin 2021

Tchad : le présumé assassin de la jeune fille à Abena arrêté

Le présumé auteur du viol et de l’assassinat d’une jeune fille au quartier Abena le 21 février 2020 a été arrêté et présenté par la Police ce mercredi.

A la cérémonie de présentation des présumés fauteurs de trouble ce mercredi 26 février 2020, la Police a présenté Djimtoloum Denis Nadji suspecté d’être l’assassin de la jeune dame nommée Djima Louise retrouvée morte le vendredi 21 février 2020 au quartier Abena.

Ce crime odieux est, selon le porte-parole de la Police Paul Manga, celui qui a le plus outré la gent féminine qui se dit menacée. Pour éviter que des tels actes se reproduisent, Paul Manga appelle la population à la franche collaboration avec les forces de l’ordre et de sécurité en dénonçant toute personne aux comportements suspects.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad: lancement de l’opération d’implantation de stimulateur cardiaque à l’hôpital la Renaissance

Trois médecins ont lancé ce mercredi l'opération d'implantation de stimulateur cardiaque ou pacemaker à l'hôpital de la Renaissance de N'Djamena. L'objectif de cette implantation est...

Tchad : le plan pour la tenue de dialogue proposé par ”Wakit Tama” au CMT

La coordination des actions citoyennes Wakit Tama a fait une liste de propositions au Conseil militaire de transition et les partenaires du Tchad. Des...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
231 votes · 232 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité