dimanche 4 décembre 2022

Tchad : le pré-dialogue des politico-militaires finalement fixé au 13 mars 2022

Après un second report le 27 février dernier, la date du pré-dialogue avec les politico-militaires est fixée au 13 mars, toujours à Doha au Qatar.

Le 13 mars 2022 est la nouvelle date retenue pour le pré-dialogue avec les politico-militaires. L’annonce est faite ce jeudi par un communiqué de presse du Comité technique spécial (CTS).

Ce pré-dialogue était reporté sine die pour des raisons d’ordre organisationnel. Selon, le CTS, cette fois, tout est fin prêt. « Suite à de nombreux échanges, une concertation productive a permis aux autorités Qataris et aux autorités Tchadiennes de convenir des dispositions et de l’organisation logistique nécessaire au bon déroulement du pré-dialogue prévue à Doha. Des solutions ont été apportées aux problèmes logistiques et de coordination entre les autorités tchadiennes et le Qatar », écrit le CTS qui remercie les autorités qataries pour leur « compréhension et leurs efforts en vue d’assurer qu’aucun Tchadien souhaitant participer au pré-dialogue politico-militaire ne soit mis à l’écart ».

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Saleh Kebzabo satisfait du début de la phase 2 de la transition

Le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo, a présidé le samedi 3 décembre, la deuxième réunion du Comité de Pilotage du Basket Fund pour...

Culture : la 1ère édition de “DTV Music Awards” est lancée

Par un point de presse, Digital Télévision (DTV) lance la première édition de "DTV Music Awards", un moyen de booster les artistes tchadiens. Les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité