mercredi 5 octobre 2022

Tchad : le PDPST soutient le CMT

A travers un communiqué de presse signé de son président Adoum Gougou Abdoulaye, le Parti démocratique pour le progrès social au Tchad (PDPST) annonce son soutien au Conseil militaire de transition (CMT) au pouvoir depuis un peu plus de trois mois.

Le Parti démocratique pour le progrès social au Tchad (PDPST) dit apporter son soutien “indéfectible” au Conseil militaire de transition (CMT) et à son président Mahamat Idriss Déby pour les “efforts qu’ils ne cessent de déployer jusqu’à là, pour garantir la paix et la sécurité des Tchadiens”.

Le parti indique se féliciter aussi de l’avancement des préparatifs du dialogue national inclusif confiés au ministère de la Réconciliation nationale et du Dialogue. “Le PDPST lance un appel à tous les Tchadiens de l’intérieur comme de l’extérieur à ne pas manquer ce rendez-vous de l’histoire qui mettra un terme à nos querelles intestines et apportera la paix définitive au Tchad”, souligne le communiqué.

Laisser un commentaire

économie

Constesté, le gouverneur du Moyen-Chari, Ali Ahmat Akhabach, est remplacé

Le gouverneur de la Province du Moyen-Chari, Ali Ahmat Akhabach, est remplacé aux termes d'un décret publié ce 5 octobre 2022. Il est remplacé...

DNIS : ‘’ Gali doit me présenter des excuses’’, Lydie Beassemda

La distribution de la parole par le président du presidium du dialogue national inclusif et souverain (DNIS) est dénoncée par certains participants. Empêchée de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
958 votes · 959 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité