dimanche 4 décembre 2022

Tchad : le PCMT suspend la création de nouveaux cantons

Le président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby Itno suspend la création de nouveaux cantons jusqu’à nouvel ordre. Il a annoncé cette décision aux membres du gouvernement, à l’occasion du Conseil des ministres, tenu ce jeudi 3 mars.

La création de nouveaux cantons est suspendue jusqu’à nouvel ordre. C’est l’une de grandes décisions qui a jailli lors du conseil des ministres de ce jeudi, 03 mars.

Pendant ce conseil, le président du Conseil militaire de transition a attiré l’attention du gouvernement sur l’encadrement et la rigueur nécessaires dans la mise en place des cantons et autres chefferies traditionnelles.

Par ailleurs, il a insisté sur la responsabilité du gouvernement d’assurer la sécurité de nos compatriotes ainsi que de leurs biens.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Saleh Kebzabo satisfait du début de la phase 2 de la transition

Le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo, a présidé le samedi 3 décembre, la deuxième réunion du Comité de Pilotage du Basket Fund pour...

Tchad : Amalkher Djibrine donne les raisons de sa démission du Conseil économique, social et culturel de l’UA

Amalkher Djibrine Souleymane a fait un point de presse ce samedi 3 décembre pour s'expliquer sur les raisons qui ont conduit à sa démission...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité