Tchad: le parti Alwihda justifie son soutien au MPS

POLITIQUE-Par un point de presse fait ce samedi, 13 février 2021, Ahmed Djidda Mahamat Al-Bachar, président du parti politique Alwihda, justifie le soutien de son parti au Mouvement patriotique du salut (MPS), pour les élections qui s’annoncent.


Le soutien que le parti Alwihda apporte au Mouvement patriotique du salut (MPS), pour les élections prochaines, fait suite à une “analyse du contexte socio-économique nationale, caractérisé par les défis sécuritaires, économiques et sociaux, sérieux auxquels fait face le Tchad”, explique Ahmed Djidda Mahamat Al-Bachar, président de la formation politique Alwihda.

Pour lui, compte tenu des péripéties que le Tchad a traversé et continue de traverser, soutenir “le Maréchal du Tchad est un choix du bon sens, de la sagesse, de l’expérience pour assurer à nos compatriotes une paix durable et à notre jeunesse un avenir radieux”.

Ahmed Djidda de conclure que “le parti compte faire davantage pour que la victoire du candidat de la majorité soit décisive au premier tour”.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :