Tchad : le Parlement africain de la société civile honore les jeunes observateurs électoraux

0
18

Le Parlement africain de la société civile et l’Association des Jeunes Arc-en-ciel pour la Stabilité Sociale en Afrique (AJASSA), ont organisé une soirée de réjouissance et de remise des attestations aux jeunes observateurs électoraux, issus des différentes organisations de la société civile. C’était dans la soirée du 12 avril, à la Bibliothèque nationale.


Ce sont plus de 35 jeunes filles et garçons qui ont reçu leurs attestations, ce lundi, 12 avril, à la Bibliothèque nationale. Ces attestations leur ont été données pour avoir participer à la formation des observateurs électoraux, organisée par l’Association des Jeunes Arc-en-ciel pour la Stabilité Sociale en Afrique (AJASSA), sous l’égide du Parlement africain de la société civile.

Kesse Jean-Claud Bro, président du Parlement africain de la société civile qui a organisé cette soirée de reconnaissance et de réjouissance, n’a pas caché sa satisfaction de voir ces jeunes issus de diverses organisations des jeunes être engagés dans le processus démocratique de leur pays. Il a aussi saisi l’occasion pour remercier la maturité politique du peuple tchadien qui a permis que ces jeunes travaillent dans des bonnes conditions, le dimanche 11 avril lors de la présidentielle.

Leave a Reply