Tchad : le nouveau ministre des postes et nouvelles technologies prend officiellement ses fonctions

Tchad : le nouveau ministre des postes et nouvelles technologies prend officiellement ses fonctions

Le nouveau ministre des postes, des nouvelles technologies de l’Information et de la communication Mahamat Louani Gouadi a pris officiellement ses fonctions aujourd’hui jeudi 5 mai 2016 en présence du Secrétaire Général du Gouvernement Abdoulaye Sabre-Fadoul.

Mahamat Louani Gouadi remplace à ce poste, M. Daoussa Déby Itno limogé par décret n° 345/PR/PM/2016, rendu public dans la soirée d’hier mercredi 4 mai 2016.

Après deux ans et cinq mois à ce poste, le ministre sortant Daoussa Déby Itno cite plusieurs réalisations à son actif dont certains en chantier. Tout en remerciant le chef de l’Etat, pour la confiance placée en sa personne, le désormais ex-ministre des Postes appelle ses collaborateurs à accorder le même engouement du travail à son successeur.

Le ministre entrant, reconnaissant que le Tchad a connu une avancée considérable dans le domaine des télécommunications sous Daoussa Déby Itno, demande à tout le personnel du ministère et ceux des organismes sous tutelle de l’aider dans l’accomplissement de ses missions.

Le ministre Mahamat Louani Gouadi promet de s’investir, pour relever les défis de la confiance placée en lui par les plus hautes autorités en l’occurrence le président de la République.

3 Commentaires

  1. Avocksouma Djona
    6 mai 2016 at 11 h 06 min Répondre

    Mr Louani est un homme d’expérience et des relations, mais qui hérite quand même un département qui a été très politisé et un peu en situation de turbulence organisationnelle. Mais une institution quelle qu’elle soit ne sera véritablement efficace que grâce au concours de tous. Je sais que Mr Louani saura mutualiser les apports des uns et des autres. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance.

  2. moustapha mahamat nour
    7 mai 2016 at 10 h 08 min Répondre

    Commentaire
    il n’y a qu’un seul homme qui a l’expérience
    l’homme qui à la parole
    qu’il est courageux
    brave breuf
    il est pour tous et par tout
    mon oncle je vous félicite au profondeur du mon coeur.
    Félicitations c’est peux pour vous mes les mots me manques

  3. Mbaihouadji Olivier
    10 mai 2016 at 9 h 46 min Répondre

    Nous sommes toujours dessus par la politique du Tchad donc nous attendons les preuves de votre expérience Mr le ministre

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :