Tchad : le MPS se dote d’un siège pour les bureaux de soutien


POLITIQUE – Le secrétaire général du mouvement patriotique, Mahamat Zene Bada, a inauguré le samedi 15 août un nouveau siège pour le secrétariat national en charge des bureaux de soutien.

C’est un bâtiment logé au quartier Béguinage, dans le 2e arrondissement de N’Djamena, ayant une grande salle de réunion, bien équipée, avec plusieurs bureaux.

Selon Mahamat Zene Bada, c’est dans cet endroit que la ville de Fort Lamy a commencé. Il a été construit par le militant Oumar kordey. Pour lui, le bureau de campagne ne doit plus chercher à louer des salles pour ses rencontres qui coûtent parfois 10 à 15 millions au parti.

À cette occasion, le SG du parti au pouvoir a donné des orientations aux responsables des bureaux de soutien afin de s’activer pour les échéances électorales qui se pointent déjà à l’horizon. Sans eux, la campagne sera difficile, dit-il.
Pour sa part, Mahamat Abba Ali Salah, secrétaire national chargé des bureaux de soutien, a adressé des remerciements aux membres du bureau politique du MPS et aux militants qui ont porté leur choix à sa modeste personne. Selon lui, ce local permettra à son organisation en charge de tous les bureaux de soutien d’être considéré comme maillon du parti.

Mahamat Zene Bada a rappelé aux responsables des bureaux de soutien de prendre en compte les gestes barrières pour la lutte contre la pandémie du coronavirus pendant les mobilisations.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :