Mardi 15 juin 2021

Tchad: le ministre de la Sécurité publique remercie la population de “n’avoir pas suivi le mot d’ordre de manifestation”

Dans un communiqué publié ce 19 mai 2021, le ministre de la Sécurité Publique et de l’Immigration remercie la population tchadienne pour “n’avoir pas suivi le mot d’ordre de manifestation” lancé par la coordination des actions citoyennes “Wakit Tama”.

Le ministre Souleyman Abakar Adam écrit qu’il tient à remercier la population tchadienne pour “sa maturité et son sens de patriotisme pour n’avoir pas suivi le mot d’ordre de manifestation prévu ce jeudi 19 Mai 2021, par une fraction de la coordination des actions citoyennes”Wakit Tama”.

Le ministre de la Sécurité Publique et de l’Immigration indique renouveler sa disponibilité à “œuvrer inlassablement pour la préservation de la paix, la sécurité, la stabilité et le vivre ensemble  des filles et fils du Tchad”.

Le ministre exhorte en fin les agents des forces de l’ordre au “professionnalisme et au respect des droits de l’homme dont ils ont fait toujours montre” .

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Réconciliation nationale : le système des Nations unies engage une concertation avec le gouvernement du CMT

Le système des Nations unies au Tchad a organisé ce lundi 14 juin 2021, une concertation de ‘’Haut niveau’’ en faveur de la réconciliation...

Sila : une personne tuée par des coupeurs de route

Brève-Un individu trouve la mort dans la nuit du 13 au 14 juin, dans le département d'Adé, entre les villages Kalkobido et Djabalene.Il...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité