jeudi 9 décembre 2021

Tchad : le ministre de la Fonction publique reçoit des lettres de félicitations pour la signature du pacte social triennal

Le ministre de la Fonction publique, de l’Emploi et de la Concertation sociale, Brah Mahamat reçoit des lettres des félicitations depuis la signature du pacte social triennal entre le gouvernement et les organisations syndicales le 04 octobre dernier.

La signature du pacte social triennal entre le gouvernement et les organisations syndicales est un ouf de soulagement pour les différentes parties.

Ce pacte social triennal met terme à un long bras de fer qui perturbe depuis des années la bonne marche des institutions.

Dans les tractations entre les parties prenantes, le ministre de la Fonction publique, de l’Emploi et de la Concertation Sociale, représentant le gouvernement, est l’artisan de ce vaste chantier.

La signature du pacte social triennal avec les organisations syndicales lui a valu des lettres de félicitation venant du personnel de son ministère en ces termes : « le personnel du ministère de la Fonction publique, de l’Emploi et de la Concertation sociale,  vu la signature du pacte social triennal entre le gouvernement et les organisations syndicales, félicite le ministre de la Fonction publique, de l’Emploi et de la Concertation sociale, Monsieur Brah Mahamat pour l’excellent travail qui a abouti à la signature du pacte social triennal »

Le Conseil National du Patronat Tchadien (CNPT) a aussi exprimé par la voix de son président Bichara Doudoua, ses félicitations à l’endroit du ministre de la Fonction publique pour la signature du pacte triennal.

Laisser un commentaire

économie

L’association le Réveil de la jeunesse forme des jeunes en méthodologie de rédaction administrative

L’association le Réveil de la jeunesse ( ARJ) a remis ce matin, des attestations aux participants à sa formation en méthodologie de rédaction administrative,...

Conflits intercommunautaires au Cameroun et au Soudan : le PCMT lance un appel communauté internationale à agir promptement

Le président de la transition, le Général d’Armée Mahamat Idriss Deby a régi face à l’afflux des réfugiés camerounais et soudanais ce derniers jours...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
551 votes · 552 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité