mardi 29 novembre 2022

Tchad : le Commandant de la force multinationale mixte au chevet des victimes des attaques terroristes

Le Commandant de la Force multinationale mixte, le général de division, Abdoul Khalifa Ibrahim, accompagné de son adjoint est allé ce mercredi 5 octobre à l’Hôpital de la Renaissance, pour compatir avec les victimes des attaques terroristes sur différents théâtres des opérations.

Ce déplacement du commandant de la force multinationale mixte fait partie de la visite de routine pour réconforter les soldats blessés et en soins. Dans le cadre de partenariat avec l’hôpital de la Renaissance, presque 80 de leurs soldats sont soigner dans cette structure. Généralement ces malades viennent du secteur 1, secteur 2, secteur 3 et secteur 4, c’est-à-dire le Cameroun, Niger, Nigeria et le Tchad.

Pour finir, le général de division Abdoul Khalifa Ibrahim, a remercié le personnel de l’hôpital pour le travail “remarquable” abattu.

Laisser un commentaire

économie

Batha : un atelier sur la finance climatique organisé à Ati

Le Secrétaire Général de la province du Batha, Abdel – Aziz Maï Abakar, représentant le gouverneur, a ouvert l’atelier de formation à la finance...

Cameroun : le vigile du consulat du Tchad à Douala tué dans un cambriolage

Brève- Le consulat du Tchad à Douala au Cameroun a été cambriolé. Les braqueurs ont fait irruption dans la nuit du 27 novembre et...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité