Tchad: le CMT consulte le CNJT dans le cadre de la transition

0
184

POLITIQUE – Le Président du Conseil Militaire de Transition (CMT), Général de Corps d’Armées, MAHAMAT IDRISS DEBY a accordée une audience ce 03 mai 2021 à une délégation du bureau exécutif du Conseil National de la Jeunesse du Tchad (CNJT), conduite par son Président, M. Abakar Al-Amine Dangaya.

Le nouveau bureau exécutif du Conseil national de la Jeunesse du Tchad  (CNJT) est  mis sur pied,  le 04 décembre 2020, à l’issue du 4ème congrès ordinaire tenu à N’Djaména.  Le Président du Conseil Militaire de Transition (CMT), Général de Corps d’Armées, MAHAMAT IDRISS DEBY a donc reçu ce lundi 03 mai 2021 la structure faîtière de la jeunesse tchadienne. C’est une délégation de 06 membres  conduite par son président Abakar Al-Amine Dangaya.

Pour  mener à bien la phase transitoire, le Conseil Militaire de Transition (CMT) a besoin de la participation active et inclusive de toutes les forces-vives. Aucune compétence n’est de trop, a déclaré le  Président du CMT, Général de Corps d’Armées, MAHAMAT IDRISS DEBY à ses interlocuteurs.

Source: page Facebook de la Présidence de la République

Leave a Reply