lundi 26 septembre 2022

Tchad : le Cercle des jeunes patriotes pour l’avenir offre des matériels d’aménagement des rues à la coordination des jeunes du 7e arrondissement de N’Djaména

Dans le cadre d’aménagement des rues, le Cercle des jeunes patriotes pour avenir (CJPA) a volé au secours de la coordination des jeunes de la commune du 7eme arrondissement de N’Djaména avec des matériels de travail.

A chaque saison des pluies, une grande partie de la commune du 7e arrondissement rencontre des difficultés. Les eaux de pluie stagnent sur des voies publiques les rendant souvent impraticables.



Pour aménager les rues, le Cercle des jeunes patriotes pour l’avenir (CJPA), a volé au secours des jeunes dudit arrondissement. Il leur a octroyé des matériels de travail, notamment des pelles, pioches et gants. “Ces matériels vont permettre aux jeunes de la commune d’être actifs au terrain“, a indique le président du CJPA, Nassouradine Abakar Kessou.

Quelques matériels remis



Le maire intérimaire de la commune du 7ème arrondissement, Pascal Kemkoï Gueou a interpellé les jeunes à plus d’action. “S’il y a des choses concrètes que la jeunesse peut faire c’est de poser des actions comme celle-là“. Pour lui, les jeunes doivent s’entraider. “Leur force n’est pas dans le désordre“.

Laisser un commentaire

économie

DNIS: Oumar Abouna sur la politique fiscale – «nous venons après le Nigeria et l’Afrique du Sud en termes des pertes fiscales»

Oumar Abouna participant au Dialogue National Inclusif en qualité de personne ressource a plaidé pour une politique fiscale permettant un meilleur recouvrement des ressources....

Martin Lappel, ce déficient visuel qui montre le chemin

Portrait - Martin Lappel est un enseignant spécialisé des élèves handicapés visuels. Il dirige le Centre des Ressources pour Jeunes Aveugles (CRJA). Ce jeune...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
949 votes · 950 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité