dimanche 27 novembre 2022

Tchad: le CAMOJET exige la libération de son coordonnateur Ahmat Haroun Larry

Les membres de la Coalition des associations et mouvements des jeunes du Tchad (CAMOJET) réclament la libération sans condition de leur coordonnateur Ahmat Haroun Lary, détenu à la Maison d’arrêt de Klessoum.


Par un point de presse, fait ce jour, 03 février, les membres de la Coalition des associations et mouvements des jeunes du Tchad (CAMOJET), exigent la libération sans condition du coordonnateur de leur Coalition, Ahmat Haroun Lary, arrêté par la Police judiciaire, le 01 février 2022.
Pour eux, Ahmat Haroun Larry est un acteur de la société civile très actif qui a fait changer positivement les choses dans la société tchadienne à travers ses dénonciations et mérite d’être protégé.
Pour rappel, Ahmet Haroun Lary est arrêté pour diffamation envers la personne d’Ali Haroun, maire de la Commune de N’Djaména.

Laisser un commentaire

économie

Laï, une vieille ville économiquement paralysée

L'une des premières villes du Tchad, Laï est toujours à la traine, en termes de développement économique.Voici quelques facteurs qui limitent sa croissance. Laï, c’est...

Le gouvernement interdit plusieurs manifestations, le parti PISTE obtempère

Le gouvernement a interdit, le 25 novembre, des manifestations prévues du 28 au 30 novembre, pour non-respect de délai de dépôt de la demande...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité