Tchad : le bureau de soutien “Dynamiques pétrolières” se mobilise pour la victoire du candidat du consensus

MESSAGE – Les membres exécutifs du bureau de soutien au MPS “Dynamiques pétrolières” ont été installés lors d’une cérémonie organisée le 24 mars à N’Djamena. Une victoire en or est promise par l’équipe.

A quelques semaines de l’élection présidentielle, les membres du bureau de soutien au MPS dénommé “Les dynamiques pétrolières” ont été installés lors d’une cérémonie organisée le 24 mars à N’Djamena. Le bureau, composé d’une dizaine de jeunes, a été présenté comme celui qui mobilisera l’électorat pour le compte du candidat du consensus Idriss Déby Itno.

A l’entame de ses propos, le coordonnateur du bureau de soutien “Dynamiques Pétrolières” (DP/MPS), Idriss Adam Bakhit a remercié les cadres du MPS et l’assistance pour leur présence à l’installation du bureau. “Le bureau de soutien Dynamiques Pétrolières soutient le MPS en tant que parti rassembleur, parti de la paix. Nous apportons nos soutiens au Maréchal pour qu’il sorte vainqueur dès le premier tour“, a affirmé Idriss Adam Bakhit, coordonnateur du bureau de soutien.

Pour le président du comité d’organisation par ailleurs secrétaire général du bureau de soutien DP/MPS, Mahamat Abdoulaye Zargane, Idriss Deby Itno a joué un rôle très important dans le processus de la démocratisation et celui du développement au Tchad.  « La date du 1er décembre 1990 a changé le cours de l’histoire de notre pays et  le régime démocratique a été rétabli », a-t-il souligné

Cet organe d’appui au Mouvement patriotique du salut promet lancer la campagne de sensibilisation dans les zones reculées notamment  chez les nomades, mener une campagne de proximité pour convaincre l’électorat de voter en faveur du candidat du consensus Idriss Déby Itno. “Notre candidat doit gagner au premier tour avec le coup K.O”, explique Mahamat Abdoulaye Zargane.

 « Jeunes de Dynamiques pétrolières mobilisons   nos ressources humaines, financières et stratégiques sans amalgames  pour relever les défis; c’est ainsi la valeur maillante » conclut Mahamat Abdoulaye Zargane

Le secrétaire national adjoint en charge des bureaux de soutien,  Hassan Sylla Bakari a pour sa part sensibilisé les militants sur la démarche à suivre pour bien utiliser le bulletin de vote. Il a indiqué que “la voix des Dynamiques Pétrolières est en diamant”.

MESSAGE…

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :