Tchad: l’Association Green Earth plaide pour la protection de l’environnement

ENVIRONNEMENT-Le 06 novembre est consacrée par les Nations-Unies, journée internationale pour la protection de l’environnement. A cette occasion, l’Association Green Earth, pour la protection de l’environnement appelle le monde à protéger ce patrimoine mondial.

Parmi les victimes des actions humaines, l’environnement occupe une place de taille. Mais quand on compte les victimes de guerre, il est souvent oublié. Pourtant, la guerre entraine la pollution, la destruction de l’environnement, les tueries des animaux à des fins militaires.

Regrettant tout cela, l’Association Green Earth, pour la protection de l’environnement, profite de cette journée pour lancer un appel aux pays qui continuent d’entretenir les guerres sur leurs terres de les arrêter pour le bien de l’environnement. Elle cite précisément la Libye, la Syrie et le Yémen.

En outre, elle demande au monde entier de suivre la voie du dialogue et de la consultation pour résoudre les différents conflits afin de prévenir la paix et l’harmonie internationale.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :