Dimanche 13 juin 2021

Tchad: l’Association Green Earth plaide pour la protection de l’environnement

ENVIRONNEMENT-Le 06 novembre est consacrée par les Nations-Unies, journée internationale pour la protection de l’environnement. A cette occasion, l’Association Green Earth, pour la protection de l’environnement appelle le monde à protéger ce patrimoine mondial.

Parmi les victimes des actions humaines, l’environnement occupe une place de taille. Mais quand on compte les victimes de guerre, il est souvent oublié. Pourtant, la guerre entraine la pollution, la destruction de l’environnement, les tueries des animaux à des fins militaires.

Regrettant tout cela, l’Association Green Earth, pour la protection de l’environnement, profite de cette journée pour lancer un appel aux pays qui continuent d’entretenir les guerres sur leurs terres de les arrêter pour le bien de l’environnement. Elle cite précisément la Libye, la Syrie et le Yémen.

En outre, elle demande au monde entier de suivre la voie du dialogue et de la consultation pour résoudre les différents conflits afin de prévenir la paix et l’harmonie internationale.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : ils ont été, au moins une fois, Secrétaire général du MPS

Les participants au 10eme congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS) tenu hier ont désigné Haroun Kabadi comme le nouveau Secrétaire général du...

Secrétariat général du MPS : la demi-surprise Kabadi

POLITIQUE - Il a été désigné par acclamation secrétaire général du MPS. Mais il ne faisait pas partie de ceux dont les noms ont...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
219 votes · 220 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité