Tchad : l’artiste Afrotronix devient l’ambassadeur de marque de la banque UBA

Tchad : l’artiste Afrotronix devient l’ambassadeur de marque de la banque UBA

La banque de jeunes la plus en vogue du moment United Bank for Africa (UBA), a présenté ce 26 février, dans un hôtel de la place, son « Ambassadeur de marque ». Il s’agit du ”futuriste” Afrotronix.

La mission de cette initiative est de renforcer la relation client –produit et promouvoir l’image de la marque afin de pousser l’audience à la consommation. C’est une mission qui s’aligne à celle de la banque UBA, qui fait depuis sa mise en marche, la promotion du développement de l’Afrique avec des initiatives nouvelles hautement innovantes.

Avec le digital, la banque de jeunes du moment UBA, cherche à s’appuyer sur de nouvelles formes et promotion qui puissent susciter plus d’engagement et d’adhésion de la part des consommateurs. C’est ainsi qu’Afrotronix a été choisi pour véhiculer l’assurance, la fiabilité de la banque UBA. Avec cette union entre UBA et Afrotronix, la banque se veut porteuse d’espoir à la jeunesse tchadienne.
Pour le Directeur général de UBA, Noubasra Natolban : “L’Afrique a tout, il faut donner aux jeunes, la possibilité de rêver sur le continent. Ce rêve permettra à ces jeunes de croire que plusieurs opportunités sont sur ce continent et UBA les rend possible à travers des fonds destinés à l’entrepreneuriat et aussi en associant son image aux icones nationales”.

Afrotronix, dans sa conquête de redonner à l’Afrique une identité ”futuriste” qui est aussi le combat de UBA a été choisi en raison de ses multiples distinctions. Pour lui, « Cette collaboration est une continuité de ce que je fais. Ma philosophie est de prôner une Afrique grande, montrer que c’est un continent qui peut se prendre en mains. Lorsque j’ai été sollicité par UBA, j’ai su que c’est une suite naturelle des choses. Pour moi, c’est un honneur de m’associer à cette structure qui embrasse la vision du panafricanisme. »

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :