Mardi 15 juin 2021

Tchad: la radio Dja Fm reçoit 10 000 000Fcfa de l’Etat tchadien

MEDIA – La radio Djà FM pourra reprendre avec ses programmes. Une aide d’un montant de 10 000 000Fcfa lui a été accordée par le gouvernement pour la reprise de ses programmes.

A la suite de l’interruption du programme de la radio Dja Fm, due à une panne technique, plusieurs personnes ont manifesté le désir d’apporter une contribution pour la reprise rapide des émissions. Ainsi, dans un communiqué rendu public, ce samedi, 5 juin, la direction de ladite radio informe l’opinion nationale qu’elle a reçu un appui de l’Etat tchadien, d’un montant de 10 000 000 de nos francs.

Avec cet appui, la direction de la radio Dja Fm rassure ses auditeurs quant à la reprise prochaine de son programme, car les démarches allant dans le sens de réparer en urgence l’émetteur défectueux et acheter un émetteur et console sont entreprises.

Toutefois, précise le communiqué, « certaines de nos difficultés à l’exemple de l’énergie sont loin d’être résolues ».

La direction de la radio Dja Fm adresse ses remerciements à l’Etat tchadien, précisément au président du Conseil Militaire de Transition et à tous les citoyens pour leur geste et compassion.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Réconciliation nationale : le système des Nations unies engage une concertation avec le gouvernement du CMT

Le système des Nations unies au Tchad a organisé ce lundi 14 juin 2021, une concertation de ‘’Haut niveau’’ en faveur de la réconciliation...

Médias : le bras de fer entre le personnel et la direction générale de l’ATPE se poursuit

La visite du ministre  de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Abderaman Koulamallah, à l’ATPE (Agence Tchadienne de Presse et d’Edition), le 1er juin dernier ...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
223 votes · 224 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité