MEDIA – La radio Djà FM pourra reprendre avec ses programmes. Une aide d’un montant de 10 000 000Fcfa lui a été accordée par le gouvernement pour la reprise de ses programmes.

A la suite de l’interruption du programme de la radio Dja Fm, due à une panne technique, plusieurs personnes ont manifesté le désir d’apporter une contribution pour la reprise rapide des émissions. Ainsi, dans un communiqué rendu public, ce samedi, 5 juin, la direction de ladite radio informe l’opinion nationale qu’elle a reçu un appui de l’Etat tchadien, d’un montant de 10 000 000 de nos francs.

Avec cet appui, la direction de la radio Dja Fm rassure ses auditeurs quant à la reprise prochaine de son programme, car les démarches allant dans le sens de réparer en urgence l’émetteur défectueux et acheter un émetteur et console sont entreprises.

Toutefois, précise le communiqué, « certaines de nos difficultés à l’exemple de l’énergie sont loin d’être résolues ».

La direction de la radio Dja Fm adresse ses remerciements à l’Etat tchadien, précisément au président du Conseil Militaire de Transition et à tous les citoyens pour leur geste et compassion.