lundi 26 septembre 2022

Tchad : la marche pacifique de Wakit Tamma autorisée mais avec un autre itinéraire

La marche pacifique des organisations de Wakit Tamma est autorisée par le ministère de la Sécurité publique et de l’Immigration mais avec un itinéraire différent.

Selon le communiqué du ministre Souleyman Abakar Adam, l’itinéraire initialement demandé est modifié ainsi qu’il suit : rond-point Hamama jusqu’au Palais de 15 janvier. “Cependant, en cas de casses, de vols, d’effractions, de toute infraction ou de débordement, l’Association organisatrice sera tenue pour responsable devant les juridictions de la République”, précise-t-il.

A noter que Wakit Tamma avait prévu trois itinéraires notamment de l’espace Fest’Africa à la place de la Nation, du rond-point Adoum Tchéré à la place de la Nation et du rond-point Travaux à Farcha jusqu’à la place de la Nation.

Laisser un commentaire

économie

DNIS: Oumar Abouna sur la politique fiscale – «nous venons après le Nigeria et l’Afrique du Sud en termes des pertes fiscales»

Oumar Abouna participant au Dialogue National Inclusif en qualité de personne ressource a plaidé pour une politique fiscale permettant un meilleur recouvrement des ressources....

Mandoul : la crue du fleuve Barh-Sara menace

Dans le département du Barh-Sara, province du Mandoul, la montée du fleuve Barh-Sara menace les habitants des quartiers riverains et empêche la traversée par...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité