Brève : Les forces de défense et de sécurité bloquent en ce moment « les Transformateurs » dans leur siège sis au quartier Habbena. En même temps, dans le Logone oriental, des échauffourées ont éclaté entre les militants de ce parti et des éléments de la police. C’est suite à une ”marche pour la justice” initiée par Les Transformateurs et interdite par le gouvernement. En ce moment, des gaz lacrymogènes sont tirés autour du siège dudit parti à N’Djamena.
Développement en cours…
Oumar bokhit bour
Avec c genre des choses q le gouv et les autre font un jour il vont amener notre pays a la revolution. Faisons tres trs attension. Les forces de securite appartien au pays et non a mps.
Grâce Kedadet
Dire qu’il y a une démocratie dans ce pays, c’est vraiment lamentable. Ils se déplacent dans le secteur par des dizaines de véhicules, on dirait qu’il y a la rébellion quelque part là. Les enfants traumatisés et qui ne peuvent même sortir sans la peur au ventre. Des personnes âgées et les enfants aspirants ces gaz lacrymogènes qui ont des effets néfastes. Jusqu’à quand tout cela va encore continuer ainsi ?