Tchad : la Fondation UBA offre des livres à deux établissements de N’Djamena

Tchad : la Fondation UBA offre des livres à deux établissements de N’Djamena

La Fondation UBA a fait aujourd’hui un don de manuels scolaires au collège Georges Washington International Academy et au complexe N’Djamena English International School. L’équipe a été dirigée par le directeur Général de UBA Tchad, Noubasra Natolban.

Aux environs de 9 heures ce 02 avril 2019, l’équipe de la Fondation UBA-Tchad a franchi le portail du collège Georges Washington International Academy de N’Djamena. Elle a été reçue par la fondatrice et le proviseur de l’établissement. Objectif de la visite, faire un don de manuels scolaires notamment des livres aux élèves, en conformité avec la charte sociétale de la Fondation UBA.

Pour le directeur général d’UBA Tchad, Noubasra Natolban, cette donation témoigne de l’attachement de la Fondation UBA à l’éducation. « UBA tient au fondement à l’éducation et en même temps à la formation », a-t-il affirmé.

A lire : Tchad : La banque panafricaine UBA fait un don au centre de Fistule

A 11 heures, le même geste est accompli au complexe N’Djamena English International School. En présence des responsables et des élèves, l’équipe de UBA a procédé à la remise de ces livres aux élèves. Le Directeur Général de UBA Tchad n’a pas manqué d’évoquer aux élèves la nécessité d’avoir un groupe bancaire. Des conseils allant de la discipline au travail bien fait ont été prodigués par le directeur de UBA Tchad aux élèves de ces deux établissements. « Ne comptez pas sur vos parents pour votre avenir. Car, c’est entre vos mains que cela se trouve. Soyez disciplinés », a conseillé Noubasra Natolban.

L’équipe de UBA Tchad avec les élèves de NEIS lors de la cérémonie de remise des livres de la Fondation UBA

En tout, ce sont 650 livres qui constituent ce lot de don. La même opération sera effectuée le mercredi à Moundou, au Sud du Tchad

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :