Tchad :  la campagne cotonnière 2019-2020 est lancée

Tchad : la campagne cotonnière 2019-2020 est lancée

Le ministre d’Etat, ministre secrétaire général de la Présidence, Kazeube Pahimi Deubet a présidé ce jeudi la cérémonie de lancement officiel de la campagne cotonnière 2019-2020 à Moundou. 

Moundou chef-lieu de la province du Logone Occidental a abrité ce vendredi 15 novembre le lancement de la campagne cotonnière de cette année. C’est le ministre secrétaire général à la Présidence de la République représentant le président de la République qui a lancé la campagne.  L’objectif de cette campagne vise à ouvrir la vente du coton.

Le coordonnateur des actions gouvernementales a été accompagné par ses collègues ministres dont celle de l’Agriculture, de l’Elevage et celui de la Jeunesse et de l’Emploi. La cérémonie a vu la participation de plusieurs autorités de la région. Pour ce déplacement, l’agenda du ministre d’Etat prévoit plusieurs activités comme la visite de l’abattoir moderne de Moundou, le site de la centrale électrique à gaz et des rencontres avec des couches socio-professionnelles de la région.    

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :