lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : Kalzeubet Payimi Deubet blanchi

Le ministre d’Etat, ministre secrétaire général à la Présidence de la République est disculpé ce mercredi 8 janvier 2020. Il a été blanchi par le parquet général près la cour suprême.

« Mon client est libre, il est déclaré non coupable. Les faits ne sont pas constitués » a déclaré Me Alain Kagombé au téléphone à Tchadinfos.com.

Kalzeubet Payimi Deubet a été accusé de « tentative de détournement, complicité d’escroquerie et abus de fonction » par l’Inspection générale d’Etat. Il a été interpellé à ce sujet par le 1er décembre 2019 et déféré le 3 décembre. Il a été ensuite bénéficié d’une liberté conditionnelle pour des raisons de santé le 24 décembre 2019.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

« Il n’existe aucune menace particulière à craindre à N’Djaména » Chérif Mahamat Zene

Le déploiement d’un imposant dispositif sécuritaire par les autorités ce matin à N’Djaména a créé de la panique au sein de la population. Les...

Tchad-présidentielle : les résultats partiels des 28 départements restants sont publiés

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a procédé ce dimanche soir à la proclamation de la suite et fin des résultats partiels provisoires de...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité