lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Tchad : inauguration du complexe industriel des abattoirs du Logone

Le président de la République Idriss Déby Itno a inauguré ce samedi le complexe industriel des abattoirs du Logone à Moundou.

Construit au village Ngara au sud de Moundou sur huit hectares, le complexe industriel des abattoirs du Logone (Cial) est inauguré ce samedi 29 février 2020 par le président Idriss Déby Itno. D’un montant de plus de 15 milliards de francs CFA et d’une capacité de production de 20 000 tonnes de viande par an, le Cial est un véritable outil d’intégration sous régionale.

Ce projet qui date de 2013 entre dans le cadre de la politique du gouvernement concernant la diversification de l’économie nationale et l’amélioration des conditions de vie de la population. En tout ce sera neuf abattoirs que compte le projet.

- Advertisement -
spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Revue de presse : Une présidentielle contrastée, les bruits de bottes se font entendre à nouveau au nord du Tchad

REVUE DE PRESSE – La tenue de l’élection présidentielle le 11 avril dernier et la situation qui prévaut au nord du pays sont les...

Présidentielle : le MPS et ses alliés se préparent à célébrer la victoire de leur candidat à la Place de la Nation

Une mise en place sécuritaire et logistique visible à la place de la Nation a créé de la panique chez beaucoup de N’Djamenois. Tchadinfos...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité