Dimanche 25 juillet 2021

Tchad : Felix Nialbé conteste la présence d’un député de son parti à l’organisation du 2e forum national inclusif

POLITIQUE – Le député Romadounmgar Félix Nialbé, président national du parti Union pour le Renouveau et la Démocratie (URD) indique, dans un communiqué de presse, qu’un nom prête à confusion sur la liste des membres du comité d’organisation du 2e forum national inclusif. S’agit-il du député Ibni Daoud de l’URD par ailleurs vice-président de l’Assemblée nationale s’interroge-t-il.

Selon le communiqué, ni le parti ni son président n’ont jamais été consultés pour envoyer un cadre de l’opposition pour le représenter à l’organisation d’un forum. Le Bureau Exécutif de l’U.R.D dit n’avoir pas autorisé le député Daoud Ibni Daoud à siéger au sein du comité d’organisation sous un faux nom.

De ce qui précède, le président national de l’URD dit prendre à témoin l’opinion nationale et internationale que son parti étant une organisation politique qui a toujours œuvré pour la cohésion nationale et la recherche de la paix au Tchad ne saurait accepter les manœuvres dilatoires qui tendent à semer la diversion au sein de l’opposition démocratique.

Laisser un commentaire

économie

Atelier sur le renforcement de plaidoyer en faveur des lauréats de Leadership au Sahel

Les lauréats de Leadership au Sahel de l’édition 2021, organisent ce samedi 24 juillet, un atelier de renforcement de plaidoyer des lauréats du Tchad. Pour...

Choix des jeunes au comité de dialogue : voici comment le CNJT a pris une douche froide

Le Conseil national de la jeunesse du Tchad (CNJT) a tenu une rencontre ce 24 juillet. Elle devait déboucher sur la désignation de cinq...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
310 votes · 311 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité