Tchad : Felix Nialbé conteste la présence d’un député de son parti à l’organisation du 2e forum national inclusif

Tchad : Felix Nialbé conteste la présence d’un député de son parti à l’organisation du 2e forum national inclusif

POLITIQUE – Le député Romadounmgar Félix Nialbé, président national du parti Union pour le Renouveau et la Démocratie (URD) indique, dans un communiqué de presse, qu’un nom prête à confusion sur la liste des membres du comité d’organisation du 2e forum national inclusif. S’agit-il du député Ibni Daoud de l’URD par ailleurs vice-président de l’Assemblée nationale s’interroge-t-il.

Selon le communiqué, ni le parti ni son président n’ont jamais été consultés pour envoyer un cadre de l’opposition pour le représenter à l’organisation d’un forum. Le Bureau Exécutif de l’U.R.D dit n’avoir pas autorisé le député Daoud Ibni Daoud à siéger au sein du comité d’organisation sous un faux nom.

De ce qui précède, le président national de l’URD dit prendre à témoin l’opinion nationale et internationale que son parti étant une organisation politique qui a toujours œuvré pour la cohésion nationale et la recherche de la paix au Tchad ne saurait accepter les manœuvres dilatoires qui tendent à semer la diversion au sein de l’opposition démocratique.

Un commentaire

  1. Cedricopete
    30 septembre 2020 at 22 h 55 min Répondre

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :