Tchad :  est-il vrai que le stade Idriss Mahamat Ouya sera fermé ?

Tchad : est-il vrai que le stade Idriss Mahamat Ouya sera fermé ?

FOOTBALL – Le stade Idriss Mahamat Ouya sera-t-il fermé ? Telle est la question des Tchadiens suite à la publication d’un internaute. La FTFA dit ne pas avoir reçu une notification dans ce sens.  

L’annonce de la probable fermeture du stade Idriss Mahamat Ouya par un internaute a surpris plus d’un Tchadien. Cependant, la Fédération tchadienne de football association (FTFA) dit ne pas avoir reçu une notification pour l’instant de la fermeture du stade Idriss Mahamat Ouya. Selon le secrétaire général de la FTFA Djibrine Dembélé, la Confédération africaine de football (Caf) n’a pas encore interdit l’utilisation de la pelouse du stade Idriss Mahamat Ouya en dégradation avancée.  Une réponse donnée suite à un poste d’un Tchadien annonçant la fermeture de l’unique stade international du Tchad.

Reconnaissant la dégradation de la pelouse, le secrétaire général de FTFA a annoncé des dispositions sont en train d’être prises au ministre en charge des sports pour revêtir celle-ci.  Pour lui, il faut que les travaux démarrer plutôt que possible. « Si l’inspection arrive demain, elle va nous interdire de jouer sur cette pelouse », reconnaît-il.

Rappelons que les Sao affronteront la Guinée fin mars prochain sur cette pelouse. Sa fermeture aura forcément de lourde conséquence pour le Tchad

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :