Tchad : des véhicules et des boutiques brûlés dans un incendie à Dembé

SOCIÉTÉ- L’explosion d’une bonbonne de gaz a provoqué un incendie au quartier Dembé, dans le 7e arrondissement de N’Djamena. Plusieurs véhicules, des boutiques et des pièces de rechange ont été brûlés.

Ce midi, un restaurant de fortune situé à proximité du marché de Dembé et des garages d’automobiles a pris feu. C’est un incendie provoqué par une explosion d’une bonbonne de gaz de 15 kilogrammes. Selon les témoins interrogés, le gérant de cette gargote serait entrain de préparer de la nourriture pour ses clients. La bonbonne qui aurait une fuite a alors explosé.

Les dégâts sont énormes. Plusieurs boutiques se trouvant dans le périmètre ont été brûlées. Des véhicules garés ont été aussi incendiés, d’autres ont été déplacés par les garagistes, ainsi que des tonnes des pièces de rechange.

Alertés, les sapeurs pompiers ont intervenu pour éteindre le feu.

Rappelons que les incendies causés par l’explosion des bonbonnes de gaz sont tres récurrents ces dernières années à N’Djaména. En dehors des dégâts matériels, des pertes en vies humaines ont été enregistrées.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :