Tchad : Me Bernard Padaré de nouveau en selle

Récemment condamner à une peine de prison de un an avec sursis, assorti d’une amande dans une affaire de corruption. Me Padare l’enfant terrible de la politique tchadienne a fait une sortie des plus remarquée, de quoi faire parler ses détracteurs.

Me Padare a conduit une délégation du MPS parti au pouvoir, dont il est membre du bureau politique national dans le Mayo Kebi. Cette délégation s’est rendue à Léré capitale du royaume Moundang. La délégation est venue distribué des livres aux écoliers et par la même occasion exhorter la population à sortir massivement se faire recenser. Me Padaré a demander à la population de rester mobiliser pour les prochains échéances électorales.

Annoncé comme mort politiquement par plusieurs commentateurs de l’actualité politique, vu la gravité du scandale qui l’a mener à la prison d’Amsinené (enregistrement d’une transaction monetaire illicite avec Ahmat Bachir). Me Padaré vient de montrer au pays entier que ce n’est pas demain qu’on assistera à ses funérailles politique.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :