jeudi 21 octobre 2021

Tchad: Baltazar dépose finalement son dossier de candidature à la présidentielle

le président du parti Action socialiste tchadienne pour le renouveau (ASTRE), Alladoum Djarma Baltazar a procédé au dépôt officiel de son dossier pour la présidentielle d’avril 2021. Il est accompagné de quelques membres de son parti ce vendredi 26 février à la Cour suprême.

Depuis hier 25 février, des informations ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles, le candidat du parti Astre aurait perdu son dossier ainsi que la caution de 10 millions dans une auberge de la place.

Mais ce vendredi, Alladoum Baltazar est allé effectivement déposer son dossier à la Cour suprême. “Depuis hier soir, une certaine presse de caniveau fait croire que j’ai perdu mon dossier dans une auberge. Ces journalistes servent des personnes sinon des officines secrètes pour nuire à ma personne”, a-t-il déclaré après le dépôt de son dossier.

Alex Beramgoto Jr
Le jeune soldat de l'information

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le gouvernement et ses partenaires humanitaires échangent sur les besoins humanitaires de 2022

Les besoins humanitaires sont au cœur des échanges entamés ce mercredi entre le gouvernement et ses partenaires. C’est un atelier qui vise, d’une part, à...

Sport : Idriss Boussaina, le nouveau roi de la lutte traditionnelle tchadienne

Reportage –  Le dimanche 15 octobre, le stade olympique a vibré au rythme de la grande finale du champion national de la lutte traditionnelle associée....

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
465 votes · 466 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité