mardi 26 octobre 2021

Tchad : Airtel achète 5000 tickets pour encourager la tournée de l’artiste Mawndoé

Message : La maison de téléphonie mobile Airtel Tchad s’est procurée cet après-midi, cinq milles tickets (5000) de la tournée de l’artiste Mawndoé au Tchad.

Airtel Tchad, à travers cette initiative, se place comme vecteur d’encouragement à la culture tchadienne. La tournée prévue dans 10 villes et provinces du Tchad a débuté le 17 septembre à Abéché et s’achèvera le 13 novembre par un concert géant au stade omnisport Idriss Mahamat Ouya.

Pour l’artiste, le plus grand défi c’est de donner un spectacle riche en émotions et écrire l’histoire. Mawndoé salue l’achat de ce ticket géant en ces termes : « les 5000 tickets permettront à 5000 personnes d’être là, c’est un encouragement qui me touche parce que le concept c’est entreprendre et nous ne pouvons pas y arriver s’il n’y a pas des gens qui nous épaulent. Merci à Airtel Tchad. »

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Les experts du G5 Sahel préparent le 10e conseil ordinaire des ministres

La réunion statutaire des experts du 10ème conseil ordinaire des ministres du G5 Sahel s’est ouverte ce mardi 26 octobre 2021 en présence du...

Tchad : la Chine octroie 180 millions de FCFA pour les préparatifs du dialogue

Mardi 26 octobre - Une enveloppe de 180 millions de francs cfa a été octroyée par la République de Chine au Tchad. Un don...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité