Tchad : Ahmat Mahamat Bachir va à la rencontre de ses collaborateurs

Tchad : Ahmat Mahamat Bachir va à la rencontre de ses collaborateurs

SOCIETE – Le ministre de l’Elevage et des Productions animales, Ahmat Mahamat Bachir, a visité le 10 Août, les institutions sous sa tutelle. L’objectif de cette visite est la prise de contact, l’évaluation des projets en cours et les difficultés qui freinent le fonctionnement de ces institutions.

Cette visite de prise de contact a permis au ministre d’échanger sur plusieurs thématiques et de faire la connaissance de des personnels œuvrant  dans ces institutions.

« Notre visite s’inscrit dans le cadre non seulement du contact physique avec tous ceux qui travaillent dans le secteur de l’élevage mais elle permet aussi d’établir les points forts et faibles de ses institutions afin de mettre en vue les perspectives de résolutions», déclare Ahmat Mahamat Bachir.

Cette visite s’est effectuée au sein du projet d’appui au développement des industries animales au Tchad, au centre de contrôle de qualité des denrées alimentaires (CECOQDA), au Programme structurant de développement pastoral (PASTOR) et aussi à la confédération internationale de la filière élevage au Tchad.

Très ravi de cette rencontre Ahmat Mahamat Bachir félicite les responsables de ces institutions pour le travail et les efforts qu’ils fournissent pour le développement de ce secteur. Il les encourage à doubler d’efforts pour pouvoir réaliser les projets encore ainsi que ceux qui sont en vue. «Rien ne tombe du ciel, ce sont les initiatives pour apporter les valeurs positives dans ce que nous faisons qui feront développer le secteur de l’élevage », conclut-il.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :