Tchad : 6000 diplômés seront intégrés avant fin octobre

Tchad : 6000 diplômés seront intégrés avant fin octobre

Le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République, Kalzeubé Payimi Deubet, a présidé ce vendredi 09 octobre une réunion de la Commission spéciale pour le recrutement (CSR) de 20.000 diplômés.

C’est une instruction du président de la République, 6000 jeunes seront intégrés avant la fin du mois d’octobre.

Lors d’une réunion tenue ce 09 octobre avec la commission spéciale pour le recrutement de 20.000 diplômés, Kalzeubé Payimi Deubet,  a annoncé l’intégration de 6000 jeunes avant la fin du mois d’octobre. « 6.000 diplômés doivent être intégrés avant la fin du mois d’octobre, instruction du Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno. »

C’est aussi l’occasion pour le ministre de faire le bilan de l’évolution des travaux de la commission chargée du recrutement. Selon le SGP, les objectifs ne sont pas toujours atteints. Il  a  demandé au ministre de la fonction publique et sa commission d’accélérer la cadence.

Pour rappel, la Cellule technique d’appui à la Commission spéciale pour le recrutement, devait intégrer 5.000 diplômés à la fin septembre. Objectif qui n’est pas atteint

2 Commentaires

  1. Ndingatoloum Gédéon
    10 octobre 2020 at 11 h 16 min Répondre

    Le Ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République à raison de rappeler la commission de se mettre au travail afin d’atteindre les objectifs visés par le Son Excellence le Maréchal du Tchad. Et le gouvernement doit essayer de comprendre l’equipe chargé de nous intégré parce que un travail de qualité nécessite un peu de temps.Quand à moi, spécialiste, Concepteur en Curriculum et didactique ainsi que certains de mes collecgues promotionnelles en éducation attendons impatiemment notre intégration dans le domaine de L’eduction afin de servirent notre pays le Tchad.

  2. Amandin
    10 octobre 2020 at 15 h 28 min Répondre

    Mon dossier a déjà fais six ans à fonction publique. J’espère que vous allez respecter vos paroles car vous avez jurés avec la bible et le coran. Si non tu Dieu est là pour leçonner.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :