Tchad : 4 soldats donnés pour morts, retrouvés à Faya

Tchad : 4 soldats donnés pour morts, retrouvés à Faya

Donnés pour morts suite à l’élection présidentielle du 10 avril 2016, les quatre soldats se trouvent à Faya. Une équipe de l’ONRTV est partie à leur rencontre dans leur lieu de casernement dans la Zone de défense numéro 7 où ils seraient en mission commandée.

Des dires, ils auraient perdu la vie suite à leur refus de voter Idriss Deby, conséquence, plusieurs ont été passés à tabac et emprisonnées et les quatre tués. Notre source raconte que tout cela sera démenti ce soir au journal de 20h ou ils seront présentés. Les quatre à savoir, l’adjudant-chef Allaramadji Fidel, Djedanoum Beosso, Batchiré Acyl, et l’adjudant Bairari Ngabo envisagent de porté plainte contre les politiques qui les ont déclarés pour mort et mis leurs familles en détresse. La suite à suivre ce soir au JT de 20h.

 

 

 

Un commentaire

  1. Steve Ndonide
    22 avril 2016 at 13 h 07 min Répondre

    je vous comprend dans la presse occidentale même africaine on parle de 60 disparu et vous avez présenté que 4 militaires que cela veux dire non sortez les restes des militaire s’il vous plait. voila ou es Ezekel DJOMDJIBAYE

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :