vendredi 2 décembre 2022

Tabaski : Chad Charity Association a distribué de la viande aux personnes démunies

Chad charity Association apporte son soutien aux personnes démunies à l’occasion de l’Aïd Al Adha, ce mardi 20 juillet au quartier Ambriguébé dans le 4ème arrondissement.

Pour la Secrétaire générale de l’Association, Hamida Saleh, cette activité consiste à lutter contre la faim. «Dès le premier jour de l’Aïd, notre équipe a fait les sacrifices conformément à la tradition religieuse , et a distribué de la viande aux personnes nécessiteuses au quartier Ambriguébé. Cette activité nous a, non seulement permis d’accomplir ce devoir de solidarité, mais aussi à contribuer également à la lutter contre la faim même si c’est pour une journée et redonner le sourire aux familles », précise-t-elle.

Chad Charity Association est une organisation humanitaire qui développe et agit pour la cause des nécessiteux. Elle donne les sourires aux enfants orphelins et personnes démunies.

Laisser un commentaire

économie

Les dirigeants africains s’engagent à accélérer l’industrialisation du continent

Les dirigeants africains se sont engagés à prendre des "décisions ambitieuses et fermes" pour accélérer l'industrialisation ainsi que la diversification économique et le commerce...

Sarh : Amina Priscille Longoh signe des chèques pour des organisations féminines et des personnes handicapées

Après le défilé marquant le 32ème anniversaire de la journée de la liberté et de la démocratie, Mme Amina Priscille Longoh a entamé le...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1033 votes · 1034 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité