Mercredi 4 août 2021

Tabaski : Chad Charity Association a distribué de la viande aux personnes démunies

Chad charity Association apporte son soutien aux personnes démunies à l’occasion de l’Aïd Al Adha, ce mardi 20 juillet au quartier Ambriguébé dans le 4ème arrondissement.

Pour la Secrétaire générale de l’Association, Hamida Saleh, cette activité consiste à lutter contre la faim. «Dès le premier jour de l’Aïd, notre équipe a fait les sacrifices conformément à la tradition religieuse , et a distribué de la viande aux personnes nécessiteuses au quartier Ambriguébé. Cette activité nous a, non seulement permis d’accomplir ce devoir de solidarité, mais aussi à contribuer également à la lutter contre la faim même si c’est pour une journée et redonner le sourire aux familles », précise-t-elle.

Chad Charity Association est une organisation humanitaire qui développe et agit pour la cause des nécessiteux. Elle donne les sourires aux enfants orphelins et personnes démunies.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Alternance 21 demande la démission du gouvernement de transition

POLITIQUE - Les 100 jours du Conseil militaire de transition (CMT) continuent de susciter des réactions. Dans un communiqué de presse du 3 août,...

Mali : le parlement transitoire adopte le Plan d’actions du Premier ministre

Les membres du Conseil national de transition du Mali (CNT), organe législatif malien pendant la période de transition politique, ont approuvé ce lundi le...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
323 votes · 324 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité