Succès Masra s’explique sur sa présence à la formation en entrepreneuriat interdite par des forces de l’ordre

0
504

Le président des Transformateurs, Succès Masra, a réagi suite à l’interdiction de la tenue d’une formation en entrepreneuriat des jeunes. Laquelle formation, il était invité comme formateur.

Dans une déclaration faite ce soir, le leader du partis les Transformateurs a indiqué être invité pour former des jeunes en entrepreneuriat. Mais il a été empêché d’accéder au local devant abriter la formation ainsi que des bénéficiaires. “En réalité je n’étais pas l’organisateur. Je devais faire partie des formateurs pour donner ma modeste contribution à cette formation à leadership et entrepreneuriat », s’est défendu Succès Masra.

Les force de l’ordre ont investi le lieu et empêché les participants l’accès à l’hôtel. Un comportement qui n’a pas été apprécié par le président des Transformateurs. Pour lui, c’est refuser l’épanouissement de la jeunesse. « Nous sommes dans un pays où on ne veut pas que la jeunesse se prenne en charge ».

Pour rappel, la formation des jeunes dénommée « entreprendre 2022 » a été initiée par la Génération ABCD. Elle a été prévue du 4 au 5 février.

Laisser un commentaire