mardi 29 novembre 2022

SONDAGE – 65% d’internautes sont pour que le Tonton national reste sur Facebook

Tchadinfos a réalisé un sondage en ligne concernant la désactivation annoncée du compte Facebook du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Abderaman Koulamallah. Voici les résultats.

La publication sur Facebook a touché près de 40 000 internautes avec 238 commentaires et 25 partages en 24 heures. Selon les résultats que nous avons obtenus, 65,93% sont contre la désactivation du compte, 22,53% sont pour et 11,54% se sont abstenus.

Au vu de ces résultats, des internautes abonnés de Tchadinfos sont pour que le Tonton national (surnom donné au ministre Koulamallah) reste sur le réseau bleu. Mais au final, la décision lui revient. Va-t-il faire la volonté des internautes ou va-t-il faire sa volonté ? Wait and see.

Laisser un commentaire

économie

Politique : des démissions se succèdent au sein du MPS

Depuis octobre, au moins trois hauts cadres du Mouvement patriotique du salut (MPS), ont claqué la porte de l’ex-parti au pouvoir. Si certains ne...

Mariage forcé : un homme tue son épouse qui le rejetait

BREVE - Une mariée qui ne voulait pas de son époux a été assassinée par celui-ci dans le village Assiheb, situé à 15 km...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité